KAT 60 / KAT INC 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAT 60 / KAT INC 66

ogame forum kat 60 et 66
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Invitation pour un jeu de concours de flotte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilouche




Localisation : Tarbes

Invitation pour un jeu de concours de flotte. Empty
MessageSujet: Invitation pour un jeu de concours de flotte.   Invitation pour un jeu de concours de flotte. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:45

Voilà vous me connaissez peut-être vaguement, du moins vous avez déjà entendu parler de moi :P (en bien j'espères !). Je suis le coloc du schyzo.

Bref, je viens vers vous pour vous proposer de participer au concours de flotte que j'organise dans mon alliance sur Nekkar. Vu que le schyzo va , si tous se passe bien, récupérer l'un de nos comptes vacant, j'ai eu l'idée de vous invitez à ce tournoi.

Je vous explique rapidement le fonctionnement :

Chaque participant dispose d'un montant de ressources égales pour créer sa composition de flotte. Il y a une pondération par rapport au taux de commerce moyen de l'uni soit 2/1.5/1.

Ce qui signifie :

1 métal = 1 ressource
1 cristal = 1.5 ressources
1 deutérium = 2 ressources


Pour le calcul des coûts, j'ai mis à disposition un petit calculateur prenant en compte cette pondération. (Pour le télécharger il faut être inscrit sur le forum)

Ensuite, je ferai un tournoi toute ronde, c'est à dire que tous le monde se rencontrera une fois.

Pour les classement il y aura 3 critères :

- les points de victoires, nuls, défaites
- la rentabilité relative par rapport au cdr.
- la prise d'ascendance
- un classement général qui fait la moyenne des 3 autres.


Je vous invite, si cela vous intéresse, à venir sur notre forum pour voir en détail le règlement du concours.


http://aeiounekkar.forumgratuit.org/t377-jeu-concours-de-flotte-session-3


Si vous souhaitez y participer merci de vous inscrire sur le forum.


En espérant qu'il y aura quelques volontaires pour représenter les KAT du 66 :)

Cordialement,

ash (ou bilouche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

Invitation pour un jeu de concours de flotte. Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour un jeu de concours de flotte.   Invitation pour un jeu de concours de flotte. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:54

moi tout ce que je sais c'est que jte poutre bilouche :p
Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

Invitation pour un jeu de concours de flotte. Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour un jeu de concours de flotte.   Invitation pour un jeu de concours de flotte. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:47

Je vais te mettre la pression Schyzo! tu défends la couleur des KaT's attention!^^

Merci Bilouche pour l'invitation, en principe j'aime bien les concours mais en ce moment je ne suis pas motivée du tout! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la veuve noire

la veuve noire


Localisation : france

Invitation pour un jeu de concours de flotte. Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour un jeu de concours de flotte.   Invitation pour un jeu de concours de flotte. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 10:45

ho ben alors lililou pas le moral :/ ?

Revenir en haut Aller en bas
bilouche




Localisation : Tarbes

Invitation pour un jeu de concours de flotte. Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour un jeu de concours de flotte.   Invitation pour un jeu de concours de flotte. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:10

J’espère qu'il y aura quelques matous qui voudront y participer.

Pour le moment, il n'y a 8 participants de notre côté. Donc n'hésitez pas a venir grossir l'effectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation pour un jeu de concours de flotte. Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour un jeu de concours de flotte.   Invitation pour un jeu de concours de flotte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour un jeu de concours de flotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAT 60 / KAT INC 66  :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser