KAT 60 / KAT INC 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAT 60 / KAT INC 66

ogame forum kat 60 et 66
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concours (1) Anniversaire Ogame

Aller en bas 
+5
JPB
la veuve noire
JFD
KingKiller
lililou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackounet
SAGE
Blackounet


Localisation : villenave d'ornon
KAT univers : 60

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:39

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 6615

et hop



- lililou : 23 pts
- Blackou : 20 pts
- Hinamori : 14 pts
- JPB : 10 pts
- Drazik: 7 pts
- Kingkiller : 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
drazik

drazik


Localisation : bruxelles

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:49

De: Tour de contrôle
A: drazik
Objet: Rapport de Surprisma
Date: 07.10.2012 13:09:05


Notre flotte a réussi à mettre à l`abri l`objet suivant venu de cette planète : kraken en argent. Cet objet se trouve désormais dans votre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
JPB
SAGE
JPB


Localisation : LES MILLES (13290)
KAT univers : 66

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:04

De: Tour de contrôle *Nouveau*
A: JPB
Objet: Rapport de Surprimus
Date: 07.10.2012 12:33:05

effacer

Notre flotte a réussi à mettre à l`abri l`objet suivant venu de cette planète : Booster de deutérium en argent. Cet objet se trouve désormais dans votre inventaire.



- lililou : 23 pts
- Blackou : 20 pts
- JPB : 18 pts
- Drazik: 17 pts
- Hinamori : 14 pts
- Kingkiller : 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:18

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 599505
Revenir en haut Aller en bas
JPB
SAGE
JPB


Localisation : LES MILLES (13290)
KAT univers : 66

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:49

De: Tour de contrôle *Nouveau*
A: JPB
Objet: Rapport de Surprisma
Date: 07.10.2012 17:15:08

effacer

Notre flotte a réussi à mettre à l`abri l`objet suivant venu de cette planète : NEWTRON en argent. Cet objet se trouve désormais dans votre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:17

:03: Pas deux fois par jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingKiller
KAT INC 66
KAT INC 66
KingKiller


Localisation : Lomme (59)
KAT univers : 52

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:00

Notre flotte a réussi à mettre à l`abri l`objet suivant venu de cette planète : NEWTRON en argent. Cet objet se trouve désormais dans votre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 06:22

@kingkiller: pour la semaine prochaine, je veux bien un rapport complet ou encore mieux un screenshot good


- lililou : 23 pts
- Blackou : 20 pts
- JPB : 18 pts
- Drazik: 17 pts
- Kingkiller : 15 pts
- Hinamori : 14 pts




Reposez-vous bien et à vendredi prochain pour un nouveau concours....
Revenir en haut Aller en bas
KingKiller
KAT INC 66
KAT INC 66
KingKiller


Localisation : Lomme (59)
KAT univers : 52

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 09:50

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
la veuve noire

la veuve noire


Localisation : france

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 08:58

je me posais une question si vous auriez le choix pour agrandir vos planètes vous prendiez la plus petite ou la plus grande scratch

Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:50

affraid
à la limite, tu peux te poser la question si ta plus grande planète fait 1 case de + que ta plus petite ! xd
Revenir en haut Aller en bas
la veuve noire

la veuve noire


Localisation : france

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:54

je sais que se serai bien de monter la pm mais elle montera jamais aussi haut que la plus grosse 334 cases king concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 10977



Revenir en haut Aller en bas
KingKiller
KAT INC 66
KAT INC 66
KingKiller


Localisation : Lomme (59)
KAT univers : 52

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:22

La plus petite vas y remplir la plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:11

Oui estelle, le jour ou tu arrivera a 300 cases déjà est encore loin je pense, alors autant augmenter sa pm, mais perso vu le prix que ça coute en AM moi je passe mon tour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la veuve noire

la veuve noire


Localisation : france

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:56

Wink merci , c bien ce que je pensais et donc j ai augmenté ma PM Twisted Evil

j ai eu la chance de récupérer un compte d un joueur qui ma raidé une fois ^^ du coup on sais lié d amitié et il m a offert son compte , dessus plein d antimatiere... miam affraid cheers cheers mais malheureusement plus de flotte scratch .
de top 1000 suis top 700 youhou ..

A part que je commence à avoir chaud.. ouf ... surtout quand K2r qui sonde alors je balade mes flottes en stationner non mais il croit quoi Evil or Very Mad a moi c à moi rhooo ^^

mon chouchi c est perdu dans le forum :o ; GPS il va lui falloir pour retrouver le chemin xd
Revenir en haut Aller en bas
la veuve noire

la veuve noire


Localisation : france

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:57

N_S_A Estelle a écrit:
Wink merci , c bien ce que je pensais et donc j ai augmenté ma PM Twisted Evil

j ai eu la chance de récupérer un compte d un joueur qui ma raidé une fois ^^ du coup on sais lié d amitié et il m a offert son compte , dessus plein d antimatiere... miam affraid cheers cheers mais malheureusement plus de flotte scratch .
de top 1000 suis top 700 youhou ..

A part que je commence à avoir chaud.. ouf ... surtout quand K2r sonde alors je balade mes flottes en stationner non mais il croit quoi Evil or Very Mad a moi c à moi rhooo ^^

mon chouchi c est perdu dans le forum :o ; GPS il va lui falloir pour retrouver le chemin xd
Revenir en haut Aller en bas
la veuve noire

la veuve noire


Localisation : france

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:00

rhooo boubiou je voulais corriger une faute j ai fais éditer et pan double poste :/

pas ma faute c celui qui gère forum qui a pas donné le droit de corriger enfin je pense , pr me pardonner café pour tous :)

et encore désolé de venir polluer votre forum :(
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
VIP
VIP
Hinamori


Localisation : Eure

concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:11

Si tu offres le café, c'est pas grave good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours (1) Anniversaire Ogame   concours (1) Anniversaire Ogame - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours (1) Anniversaire Ogame
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'ogame
» concours (6) Anniversaire Ogame
» concours (4) Anniversaire Ogame
» Concours 2011 du plus beau forum d'ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAT 60 / KAT INC 66  :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser