KAT 60 / KAT INC 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAT 60 / KAT INC 66

ogame forum kat 60 et 66
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dock640

dock640


Localisation : ici!

petit coucou !!! Empty
MessageSujet: petit coucou !!!   petit coucou !!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 09:58

alors depuis le temps comment va tout le monde pour moi tout va bien très occupé mais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

petit coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou !!!   petit coucou !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 06:56

ben écoute ici tout va bien aussi, moi au repos puis en mode vacances sur ogame depuis la fusion, sinon je redescends bientôt sur tarbes (là jsuis a reims pour revoir famille et amis) pour retaper un appart en vue de le revendre. Et toi alors tu t'est bien remis ?
Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

petit coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou !!!   petit coucou !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:57

Bonjour Dock, ça fait bien 1 an 1/2 que n'étais pas passé. Impossible de nous oublier...

L'univers 52 n'existe plus, nous sommes tous maintenant sur le 66. (si jamais tu ne le savais pas^^) sinon le vieux est toujours chauve, ça c'est une nouvelle ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
JFD
KAT INC 66
KAT INC 66
JFD


Localisation : 78 Yvelines
KAT univers : 60 & 66

petit coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou !!!   petit coucou !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:30

Salut Dock !!

Tout va bien dans la casa, y'a eu pas mal de MAJ concernant le jeu, dont la fusion d'univers.

Sa fait plaisir de te voir passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dock640

dock640


Localisation : ici!

petit coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou !!!   petit coucou !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:27

la fusion d'univers j'ai bien fais d’arrêté la santé va bien les 2 hernie ce sont résorbé et je suis battel fiel 3 crisis 3 bientôt le 4 toujours du modélisme en voiture 1/8 eme essence peche et chasse voila et non on ne peut pas oublié un passage chez les kats impossible ! good et ce slogan :verité:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou !!!   petit coucou !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» Un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAT 60 / KAT INC 66  :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser