KAT 60 / KAT INC 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAT 60 / KAT INC 66

ogame forum kat 60 et 66
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut les Kat !!!

Aller en bas 
+7
BOUH
JPB
froggy13
JFD
Blackounet
papycloud
MasTer BeniTo
11 participants
AuteurMessage
MasTer BeniTo
VIP
VIP
MasTer BeniTo


Localisation : Nord

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 12:14

Salut à toute la barak à Kat !

Comment ils vont mes matous préféré ? toujours aussi maboul ? Very Happy
Le chauve, t'a enfin le record de boule sur l'uni ?
le nouveau papa madou comment va la petite ? et comment ca se passe sur le 60 ?
la vieille crevette...euh grenouille de marseillaise , t'es toujours aussi nul ? :D
schyzoboy , tu fais tjrs des raids de kossovar ?

Alors quoi de neuf dans la barak depuis le temps ? qu'est ce qui s'est passé sur l'uni ces 6 derniers mois ?



Pour ma part, la vie sans ogame c'est quand même plus fun xd et j'ai bien fait de stopper vu le programme chargé que j'ai eu depuis le début de l'année... J'ai eu ma 1ère année de Master ( Bac +4), Je suis actuellement en stage, ce depuis début avril et jusqu'à fin aout... et a partir de septembre, je quitte ma terre natal du Nord pour faire ma dernière année d'étude à Clermont-Ferrand....du coup je cherche un logement, et je prépare tout doucement le déménagement^^ Bref plein de bonne chose qui font que j'ai été assez occupé ces derniers temps et c'est pas prêt d'être finit tout ca^^

En début de semaine j'ai rêvé que je jouais encore à ogame et que je perdais une partie de ma flotte... Drôle de rêve sachant que ca fait plus de 6 mois que j'ai pas fait un raid, peut être l'appel du raid qui sommeil en moi depuis 6 mois lol! Du coup ca m'a rapellé plein de bon souvenir passé dans cette alliance et je me suis dit qu'il fallait absolument que je passe vous voir, ce qui est désormais chose faite^^

Pour ne pas oublier les bonnes habitudes, Froggy, l'OM c'est des tarlouze et toi t'es un gros naab en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
papycloud
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66



Localisation : derrière toi avec ma flotte
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 12:39

salut M.B

Sympa de venir donner de tes nouvelles

En arrivant à clermont ferrand tu ne seras qu'à 80 kms de chez moi.

Nous serons voisins.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

++

fred
Revenir en haut Aller en bas
Blackounet
SAGE
Blackounet


Localisation : villenave d'ornon
KAT univers : 60

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:22

Tiens salut MB c'est sympa de donner des news, visiblement tout vas bien pour toi c'est le principal, ben sur le 60 c'est comme d'hab, les gros sont encore plus gros et les petits rament^^

bonne continuation

Blackounet
Revenir en haut Aller en bas
JFD
KAT INC 66
KAT INC 66
JFD


Localisation : 78 Yvelines
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:21

Le MBounet qui passe nous voir Salut les Kat !!! 111913

Depuis le temps, je croyais que tu nous avais oublié Salut les Kat !!! 511111

Oui, on est toujours aussi maboul, même si c'est calme pendant les vacances cheers

Bwoarf si je dois retenir un truc sur l'uni ces 6 derniers mois c'est que Carnage s'est fait RC Salut les Kat !!! 526992
Sinon, rien de bien interessant ^^

Papy est dans le top du jour tous les 3 jours environ, JP poursuit son ascension, Elrique ses cristal 33, schyzo et la grenouille leur raid, douce ses technos,.... fin bon, le routine j'ai envie de dire Salut les Kat !!! 456125

En tout cas, super que tu es eu ton année, et puis faire ta derniere année autre part, sa te changera du Ch'Nord Salut les Kat !!! 526992

Pour ta flotte, on change pas un raideur, l'appel est de retour :p

En tout cas, sympa d'être passé cat
Revenir en haut Aller en bas
froggy13
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66
froggy13


Localisation : marseille
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:53

ho beni le naab est passé faire un coucou et j avais zappé ce post

enfin t es toujours une quiche a ce que j ai pu lire

bon les infos des uni vu que tu servais a rien ben on a pas vu la difference en fait
ton 52 est en I permanent
et sur le 60 y a enfin un gars qui roxe avec

pour info etre bac+4 c est pas avoir le bac depuis 4 mois gros vilain

pour ce qui est de ton reve c est rien
on appelle ca se faire inter par une pds
et apres on a moins de traquo qui rentrent a la maison xd
enfin seul les noobs se font inter comme ca What a Face

enfin pour finir je dis haut et fort que t es une ptite bite
tu faisait bien le fanfaron mais tu t es sauvé avant la rencontre kat
tout ca par peur de l apero avec des sudistes
la peur de vomir sur tes claquettes neuves sans doute

t es bien une grande gueule de nooordiste

allez le noob encore quelques jours et tu seras bac plus 5 xd xd xd xd

reviens quand tu veux IG le noob
on a des comptes top 1000 qui seront plus facile a gerer vu ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
JPB
SAGE
JPB


Localisation : LES MILLES (13290)
KAT univers : 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:16

Coucou Mon raideur préféré...

Bah écoute, c'est toujours un peu déjanté par ici, presque pus rien à raider, donc, on pulvérise à la RIP

Et devines, on fait presque tous des mines, tu en perdrais tn latin...

Bonne chance pour tes études. et surtout dommage que tu ne ois pas au RDV KAT, il y aurais eu des distributions de fessées gratos
Revenir en haut Aller en bas
BOUH
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66
BOUH


Localisation : Alors là, cachée dans un trou de souris
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:34

Argh le Meilleur Boulet I love you
Cultures toi... te souhaitant que ça te rapporte un job super intéressant à l'issue Very Happy

xd T'es toujours aussi moche sinon... comme si tu ne pouvais pas te libérer 2 jours pour la Live Party Kat
carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Admin
Admin
mad max


Localisation : En chasse.
KAT univers : 60

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:08

coucou MB, ça fait plaisir de te lire Salut les Kat !!! 360867

ravi de voir que tout va bien pour toi, et tu avais intérêt de toute façon car nous lâcher pour ne pas réussir ça n'aurais pas été cool^^
l'uni 60 reste fidèle a lui même et ton repreneur est au top, fait même des raids lui^^
pour tes rêves d'ogame .... c'est l'appel KAT au fond de toi qui commence a se réveillé, mais quand tu sera dans le sud tu aura peut être plus de temps pour jouer (on te garde un compte au cas ou^^)

sinon le papa mad apprend son rôle de père .... ca ma deja fait perdre ma flotte, et oui dur dur au début,
mais bon sa rentre dans l’ordre doucement surtout qu'elle a 4 mois aujourd'hui.
scratch faut que je poste un résumé des 4 mois passé accompagné de photos.... pfff je sais pas ou commencé^^

tu a du voir que la rencontre KAT été organisé, c'est dommage que tu ne soit pas de la fête, surtout que se sera assez proche de ton nouveau lieu d'habitation.
en tout cas si il y en a d'autre tu pourra pas y échappé cette fois sinon froggy viendra te cherché tongue

a par sa sinon il y a toujours une bonne ambiance dans la barak a KAT et tu nous manque quand même beaucoup surtout pour parlé foot^^

bisous mon grand et a bientot.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kat.forumactif.org
froggy13
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66
froggy13


Localisation : marseille
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:34

lol!

beni il a jamais rien compris au foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
SupCom
KAT INC 66
KAT INC 66
SupCom


Localisation : paris
KAT univers : 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:39

et en plus il revient puu !! le noob carton rouge

bien content que tu passe après 6 mois d'absence xd , il faut attendre 6 mois pour te revoir ??? lol!

pour ce qui concerne le R.D.V KaT, tu C*** dans la colle Salut les Kat !!! 334934

sur ce, :love: Salut les Kat !!! 774250 tchin et on pensera à toi labàs Salut les Kat !!! 586885

Element :gay:


:part:
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 06:55

hey Master Blaster !!

Content d'avoir de tes news, et content qu'elles soient bonnes, j'espère que ton installation a clermont sera enrichissante Wink

Sinon comme dit plus haut on vaque tous plus ou moins aux mêmes occupations sauf qu'on raid un peu moins, y a des anciens qui sont revenus mais pour se remettre plus o moins en mv ... moi astro 17 finie bases lunaires 8 lancées et cristals 30 en cours en attendant la fusion ....

A part ça irl chomage a lancer, bientôt la rencontre kat (d'ailleurs je te donne les infos mad, dsl pour le retard Sleep ) je vais en profiter pour remonter vers reims revoir un peu la famille, amis, etc et redescente a tarbes courant septembre


En espérant que t'apprenne à jouer a ogame modérement que tu puisse tester l'après fusion avec nous ^^, sinon rox bien irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasTer BeniTo
VIP
VIP
MasTer BeniTo


Localisation : Nord

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:55

Je suis également content d'avoir de vos nouvelles.

J'aimerais pouvoir passer plus souvent...

concernant la fusion ca en est ou ? Car quand j'ai arrêté, on disait déjà que la fusion serait pour bientôt...et mi aout, tjrs que dalle :s

Concernant mon compte, il devrait surement bientôt sortir du MV... Snake m'a envoyé un sms la semaine dérnière pour récuperer le mdp (noter que je passe seulement aujourd'hui pour lui donner lol).... Du coup je vais lui donner histoire que ca améne un peu plus d'acti sur l'uni.... car l'acti a pas l'air terrible...je suis passé dans la section hof....sa fait peur pale qu'est ce q'ils foutent les top flottes ?

sur ce je m'en vais mater le match !

ah et j'allais oublié, froggy.... Laughing ...... grosse tarlouze de marseillais lol!

tchao les matous, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JFD
KAT INC 66
KAT INC 66
JFD


Localisation : 78 Yvelines
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:23

J'aurais préféré que tu le gardes et que tu reviennes à la fusion Salut les Kat !!! 511111
Revenir en haut Aller en bas
BOUH
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66
BOUH


Localisation : Alors là, cachée dans un trou de souris
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:20

Le filer à Snaky Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
T'en à d'autres comme idée pourrie. C'est franchement n'importe quoi là Salut les Kat !!! 451101

Franchement, il est mieux en mv Salut les Kat !!! 776769 Salut les Kat !!! 448573

Ca me gave réellement.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:35

bé là la fusion est en test en Allemagne et je pense du moins j'espère qu'elle sera effective d'ici ou à noël

sinon refiler ton compte pourquoi pas si tu garde une option dessus dès fois que tu veuille jeter un coup d'oeil à la fusion, après c'était pas un compte kat de toute façon non ?

après les raids se font sur les ptites flottes mais faut pas trop s'affaiblir entre nous en prévision de la fusion, y a déjà d'autres uni qui se renseignent sur le 52 pour la fusion donc le mot d'ordre pour l'heure est : restons soudés......sauf s'il y a trop a quai xd
Revenir en haut Aller en bas
KaT_ZeN
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66
KaT_ZeN


Localisation : Clermont FD
KAT univers : 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:14

MBoulay a écrit:
Je suis actuellement en stage, ce depuis début avril et jusqu'à fin aout... et a partir de septembre, je quitte ma terre natal du Nord pour faire ma dernière année d'étude à Clermont-Ferrand...
Je suis a 25km de clermont, tu verras, c' est sympa la bas
Et peut être aurons-nous l' occas de se voir :)

Puis tu vas dans quel machin? Pour les études?
Blaise Pascal peut être? (j' en connais pas dees masses)

Sinon bisous a toute la KaT :)
Revenir en haut Aller en bas
MasTer BeniTo
VIP
VIP
MasTer BeniTo


Localisation : Nord

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 23:13

ouaip université Blaise Pascal, M2 pro géologie de l'aménagement^^

Si ton avatar est une photo venant de clermont , ca m'intérésse xd on m'avait dit qu'il y a du relief la bas.. lol!

Pour mon compte, autant le donner a snake, il trouvera bien un geek qui sait gerer une flotte...par contre le mec risque de pleurer en voyant les mines mdr
De toute facon, faut pas se faire d'illusion, je ne reprendrais pas ogame , fusion ou pas... A moins qu'on me paye pour y jouer, ca serait le pied lol!

Tjrs en train de raler ma fan numéro un , je vois que tu n'as pas changé tongue
Revenir en haut Aller en bas
JFD
KAT INC 66
KAT INC 66
JFD


Localisation : 78 Yvelines
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 00:10

Moi je te paye pour que tu reviennes Salut les Kat !!! 526992
Revenir en haut Aller en bas
BOUH
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66
BOUH


Localisation : Alors là, cachée dans un trou de souris
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 15:34

Concernant la mentalité du trou du cul du Snake... il va se faire un plaisir de le refiler à un qui va avoir le privilège de recycler des Kat avec ton compte.

Je sens que l'on va aimer dans la barak Twisted Evil

T'as qu'à le delated ton compte le Meilleur Boulet puisque tu ne reviendras pas.
10/10
Revenir en haut Aller en bas
MasTer BeniTo
VIP
VIP
MasTer BeniTo


Localisation : Nord

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 21:20

haha t'en as d'autres des idées dans ce genre ? boulet
lol!


JFD , ca m'intérésse lol! tu me payes combien au mois ? xd
Revenir en haut Aller en bas
JFD
KAT INC 66
KAT INC 66
JFD


Localisation : 78 Yvelines
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 23:29

Bha je te paye en deut Salut les Kat !!! 526992
Revenir en haut Aller en bas
MasTer BeniTo
VIP
VIP
MasTer BeniTo


Localisation : Nord

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:59

Je suis pas sur que mon futur proprio acceptera que je lui paye le loyer en deut xd
dommage c'était une bonne idée lol!

mon compte est tjrs en mv ?
Revenir en haut Aller en bas
JFD
KAT INC 66
KAT INC 66
JFD


Localisation : 78 Yvelines
KAT univers : 60 & 66

Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 00:50

Bha tu paye de l'AM à ton proprio good

Pour l'instant oui, toujours en MV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Kat !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Kat !!!   Salut les Kat !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Kat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAT 60 / KAT INC 66  :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser