KAT 60 / KAT INC 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAT 60 / KAT INC 66

ogame forum kat 60 et 66
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crowco paye sa tournée

Aller en bas 
+7
schyzoboy
BOUH
mad max
Eurynome
JPB
Heps
Crowco
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:59

Hey salut à tous ! cheers
Pour mon inscription sur votre fofo, je paye ma tournée tchin
'Fin c'est surtout pour vous faire patienter le temps que je poste ma présentation 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Heps

Heps


Localisation : Belgique

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:09

Bienvenu sur le forum ainsi :D
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:57

Merci xd

Voilà ma présentation est postée !
Revenir en haut Aller en bas
JPB
SAGE
JPB


Localisation : LES MILLES (13290)
KAT univers : 66

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:11

Un lait fraise pour moi (JD + coca) je sais, ça ne se fait pas, mais j'adore le goût..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 01:10

JD -> Jack Daniels ?
Et tu rebaptises ça lait fraise toi? Caytunehonte! affraid
Trop bon le Jack, même si moi aussi je ne le bois pas pur, mais avec du coca ^^ Crowco paye sa tournée 536645
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
KAT INC 66
KAT INC 66
Eurynome


Localisation : au fond de ma mine
KAT univers : 66

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 11:14

un russe blanc pour moi


quoi y a du lait dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 11:59

Du lait de chat ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:22

Plop j'ai fait une image qui pourrait, je pense, aller à l'endroit où il y a le chat enflammé, en haut du forum.
Je sais pas si ça va vous plaire, dites moi ce que vous en pensez Wink

Crowco paye sa tournée Logokat
Revenir en haut Aller en bas
JPB
SAGE
JPB


Localisation : LES MILLES (13290)
KAT univers : 66

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 14:20

En bannière pour toi, je trouve ça joli, quand à la bannière, elle est un vestige de l'ancien fondateur KAT et de MAD MAX, donc autant dire que c'est une Sainte Relique intouchable....
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 14:30

En bannière pour moi ça fait un peu gros ^^
Et moi qui croyait vous faire plaisir... Sad

Après j'ai pas dit qu'on mettait l'autre à la poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Admin
Admin
mad max


Localisation : En chasse.
KAT univers : 60

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:21

l'image que tu a faite est jolie, il y a de l'idée Crowco paye sa tournée 456125
mais le chat enflammé c'est le logo de l'alliance donc pas facile de s'attaquer a se symbole

Crowco paye sa tournée 586885 pour info c'est le logo choisi avec l'ancien fondateur (avec l'accord de tous les KAT bien sur) donc le changer c'est aussi tourner une page et pour cela il faut du temps.....
on a deja évoquer le sujet de changer de logo, mais on es tellement habituer a celui la que sa complique la tache.

sur le 60 en attente de mieux j'ai mis le chat de notre convertisseur de RC, mais pour le fofo ca ne le fait pas trop.

Arrow après les propositions ne sont pas interdite ..... mais il faut avant tout que se soit une image qui nous représente.
les KAT c'est pas gentil, les KAT c'est solidaire, les KAT c'est une famille, les KAT ne se laisse pas faire, les KAT n'ont peur de rien, les KAT monterons toujours, les KAT .....etc ...

scratch bref pas facile, actuellement le chat enflammé a un blouson cuir pour le coté rebelle et pas gentil avec ses pointes, il a une tête de psychopathe donc sa donne pas envie d'y toucher et il se trouve dans un vaisseaux pour représenter l'esprit du jeu ..... ouais a vu d'œil ce n'est qu'une image ........ mais bon Crowco paye sa tournée 526992

study si ca peut aidé l'écriture métallique et le nom en flamme ca a toujours eu beaucoup de sucées chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kat.forumactif.org
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:47

Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça, pour moi c'était juste l'image de tête du forum, et pas votre logo ^^
C'est vrai que l'image retourne tout ce que tu me cites, mais en fait vu que c'est fait assez grossièrement, je me suis dis que vous voudriez ptete changer, désolé d'avoir voulu toucher à votre symbole! Crowco paye sa tournée 215513
Hum je vais essayer de faire quelque chose avec tout ce que tu m'as cité, mais ça va pas être évident ^^
Après si vous ne voulez pas la mettre en tête de forum, ce que je comprends tout à fait, vous pourrez l'intégrer au skin de rc pour aller sur le board? 'Fin c'estq ue des propositons! xd
Ah et aussi, une bann collective, ça vous intéresserai? Genre chaque bann aurait le même fond et chaque membre aurait son matou propre et son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heps

Heps


Localisation : Belgique

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:59

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:10

Merci Heps! :D Par contre t'es qui IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Heps

Heps


Localisation : Belgique

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:26

Je suis sur le 60. Le petit nouveau du 60 :D
Presque pas de points mais j'ai commencer sur l'uni le 25 janvier. Mais j'ai de l'expérience parce que j'ai joué sur 5 uni auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:31

Ah t'es pas du 52?
C'est quoi tes expériences sur les autres unis ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUH
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66
BOUH


Localisation : Alors là, cachée dans un trou de souris
KAT univers : 60 & 66

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:43

:mort de rire: Ca c'est sûr qu'il est pas question de toucher au logo de l'alliance. Le chat que tu vois là c'est l'effigie du big boss patron créateur de l'alliance... ça peut pas être enlevé. Il reflète l'état d'esprit du personnage. Ce n'est pas qu'une histoire Wink

Par contre, tu peux faire des skins pour présenter les rc en reprenant l'image que tu viens de réaliser car nous avons celui de Lilou mais une autre présentation de rc, ce serait très sympa.
Peut être un chat plus agressif... celui-ci, perso je le trouve trop pacha
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heps

Heps


Localisation : Belgique

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:08

Mon expérience c'est 1.500 000 points sur le 38; et puis entre 400 000 et 800 000 sur le 50, 64, hydra.
Ah oui, ca fait que 4 :P, suis pas tres bon en math lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:20

BOUH a écrit:
:mort de rire: Ca c'est sûr qu'il est pas question de toucher au logo de l'alliance. Le chat que tu vois là c'est l'effigie du big boss patron créateur de l'alliance... ça peut pas être enlevé. Il reflète l'état d'esprit du personnage. Ce n'est pas qu'une histoire Wink
lol!
Ouaip, j'avais cru comprendre ça ^^
Mey oui c'est vrai qu'il fait tout mignon le matou pale
Si vous arrivez à me trouver une belle photo d'un bon matou agressif xd

Pour ce qui est du skin, je suis tenté d'en faire un, mais faut que je regarde comment on fait cat

@Heps : Ah t'es pas resté longtemps sur tes 3 derniers unis! Pour ce qui est des maths, ne t'inquiètes pas de te donnerai des cours :05:


Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:57

mad max a écrit:

study si ca peut aidé l'écriture métallique et le nom en flamme ca a toujours eu beaucoup de sucées chez nous

tu peux développer sur ce point stp madou ? Crowco paye sa tournée 193239


sinon pour ptite crowket j'ai 2 image marrante de chat agressifs a proposer :


Crowco paye sa tournée 619219katfight


Crowco paye sa tournée 418197katbattre



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:12

Bien vu Schyzo, mais je veux pas faire parti de ces plans ambigu moi namého! xd

Elles sont bien marrantes les 2, tu veux que j'écrive INC sur le chien ? :bien joué:
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Admin
Admin
mad max


Localisation : En chasse.
KAT univers : 60

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:20

schyzoboy =>lol!
toi tu en loupe pas une^^

Arrow pour le logo je pense qu'il es très encré en nous au vu de se qu'il représente, donc peut être qu'il es plus sage de faire des essaies et éventuellement de faire un vote si vraiment il y en a un qui vaut le coup de tenter sa chance. (mais comme dit vu l'image a représenter se n'est pas gagné)

Twisted Evil oui très grossier le travail sur le logo .... j'avoue (c'est moi qui l'est fait^^)
j'ai fait ca dans l'urgence a l'époque et surtout a mes tout début de graphisme ....
maintenant c'était une esquisse qui a tellement plu que on ma dit -" ne touche plus a rien"
peut etre qu'il ai possible de reprendre en améliorant la précision et la qualité Idea


study de mémoire on a deja eu des avatar généralisé mais ca n'a pas eu grand succès sur la durée et pour les signatures généralement chacun aime bien la faire a son image.
=> deja que pour une ally de minous on se retrouve avec une tortue, une grenouille, une sourie, des fous, des pervers, des chauves, des vieux et des crowKet ..... affraid
alors la signature KAT ca va pas être facile
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kat.forumactif.org
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:17

Ca se comprend tout à fait Wink

Ah tu graphes ? Depuis combien de temps? Je peux voir quelques créas ?

Je vais tester quelques trucs, on verra ce que ça donne xd

Ben ouais, il faut toujours des crowKettes, et puis il faut de tout pour faire un monde de chat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Admin
Admin
mad max


Localisation : En chasse.
KAT univers : 60

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:31

ben ma signature + les graph du fofo (section externe)
après il y a eu le logo (il y a fort longtemps)
quelque avatar et signature par ci par la sur le fofo
j'ai jamais pris de cours donc ca reste un petit niveau mais bon ca me va
geek
après je gère tellement d'autre chose que j'ai plus trop le temps de faire mu-muse
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kat.forumactif.org
JPB
SAGE
JPB


Localisation : LES MILLES (13290)
KAT univers : 66

Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 07:34

Vous savez ce qu'il vous dit le CHAUVE ?

:g punck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowco paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Crowco paye sa tournée   Crowco paye sa tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowco paye sa tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAT 60 / KAT INC 66  :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser