KAT 60 / KAT INC 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAT 60 / KAT INC 66

ogame forum kat 60 et 66
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La 52ième histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

La 52ième histoire Empty
MessageSujet: La 52ième histoire   La 52ième histoire Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:06

Yop les minoux,

je me suis embringuer tout seul dans un fastidieux projet mais qui sera néanmoins utile je pense, et plaisant je l'espère.

Voilà je vous donne le lien sur le fofo off mais je crée ce post afin que les kat qui commencent a perdre leurs poils puisse partager leurs souvenirs avant qu'ils ne les perdes aussi Laughing

J'attends notamment beaucoup d'info sur l'ally, sa création, ses premiers membres, ses tournants éventuels, etc ....

aller ça vous fera les griffes Wink

( http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board894-uni-52/board1238-tavernes/1014915-la-52i%C3%A8me-histoire/#post11192175 )
Revenir en haut Aller en bas
JPB
SAGE
JPB


Localisation : LES MILLES (13290)
KAT univers : 66

La 52ième histoire Empty
MessageSujet: Re: La 52ième histoire   La 52ième histoire Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:31

J'ai mi un petit truc sur la KAT, mais légér pour ne pas faire pompeux....
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

La 52ième histoire Empty
MessageSujet: Re: La 52ième histoire   La 52ième histoire Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:59

merci jpb, c'est pris en note, mais pour l'instant je suis dans l'impossiblité d'intégrer tout ça au reste pour cause de faille temporelle !! mais j'ai précisé tout ça sur le fofo off

Pour je ne sais quelle raison je suis log out quand je vais dans "votre univers à l'honneur" afin d'y mettre le lien de "la 52ième histoire" ce qui pourrait aider pour la future émission de radio donc si qqun à le temps de la faire pour moi dès fois que j'oublie ou que je n'arrive pas à me relog avant ce soir ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Admin
Admin
mad max


Localisation : En chasse.
KAT univers : 60

La 52ième histoire Empty
MessageSujet: Re: La 52ième histoire   La 52ième histoire Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 23:48

pour info la date exacte de déclaration de guerre entre les TerrienE et les TW (the winneur)
date de déclaration sur notre forum (l'ancien forum)
Citation :
[TerrienE]vs[TW] La 52ième histoire EmptyJeu 7 Fév - 21:54

la création de la TW a été faite le 24 septembre 2007 par Jeanno
JPB est devenu TW le 25/09/2007
HBM est devenu TW le 30/09/2007
Jeanno a quitter le 5 février 2008 en transmettant l'alliance a HBM
transformation de la TW en KAT le 8 mars 2008 (possible 1 jour avant)


évolution de l'alliance avec la création de la KAT sur l'univers 60 le 29.07.2008
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kat.forumactif.org
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

La 52ième histoire Empty
MessageSujet: Re: La 52ième histoire   La 52ième histoire Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 00:44

merci mad max Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPB
SAGE
JPB


Localisation : LES MILLES (13290)
KAT univers : 66

La 52ième histoire Empty
MessageSujet: Re: La 52ième histoire   La 52ième histoire Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 08:26

Trop fort le MAD.....

ET moi, j'ai retrouvé la seule fois ou je me suis fait RC pour le moment.... Et devinez.... J'avais pas eu de lune non plus cheers

https://forum-kat.forumactif.org/t254-bientot-l-anniversaire-du-recyclage-de-ma-premiere-flotte
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

La 52ième histoire Empty
MessageSujet: Re: La 52ième histoire   La 52ième histoire Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:50

lol, tu t'est bien remis on dirait ^^ je le garde de coté et je verrais si je peux l'intégrer dans la 52ième histoire Wink


si vous avez d'autres infos n'hésitez pas !! je suis sur qu'il y a d'autres anciens parmi les kats qui auraient des tas de choses à partager sur l' histoire de cet univers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 52ième histoire Empty
MessageSujet: Re: La 52ième histoire   La 52ième histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 52ième histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAT 60 / KAT INC 66  :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser