KAT 60 / KAT INC 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAT 60 / KAT INC 66

ogame forum kat 60 et 66
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazz

kazz


Localisation : Black Pearl

tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 15:35

Suite à l'inscription sur le forum corsaire de lililou, échange de bon procédé : je m'inscris sur le vôtre

et je ne regrette pas car je depuis que j'ai vu votre photo retouchée des incorruptibles je me tape des barres tout seul comme un débile sur ma chaise  :04:  

 tchin

ps : par contre je vois que lililou est votre chargée du recrutement, du coup je ne sais pas si je dois vraiment me réjouir de sa venue chez nous .. si jamais elle cherche à débaucher mes moussaillons, je lâche mes chiens de garde et ouste, par ici la sortie  Evil or Very Mad 

ps : 16 invités sur votre forum là c'est normal ?

edit : ils fonctionnent comment vos "concours" ? c'est une sorte de course liée aux expéditions ?
Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: Re: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:27

bienvenue   tchin\\' 

tkt je ne recrute plus^^ nous sommes assez nombreux.

les concours d'expé ici ont lieu lorsqu'il y a des "évènements expé" items à gagner ou plus d'AM.
ou sinon, nous avons le concours permanent ici mais la barre est très haute maintenant. Mais si un jour tu dépasses un record, n'hésite pas à venir poster  cheers
Revenir en haut Aller en bas
StiQuerS
KAT INC 66
KAT INC 66



Localisation : montreuil
KAT univers : 66

tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: Re: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:56

Bienvenue à toi Kazz en effet Lililou est notre commerciale attitré.
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: Re: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 19:06

Salut à toi Kazz et bienvenue chez les inkatuptibles !

Ne t'inquiètes pas pour tes moussaillons nous sommes bien assez nombreux comme ça !! Comment vont les Corsaires...ça rame ou bien ?  :part: 

Hé oui c'est lilou notre émissaire car le reste de l'ally n'est composée que de vieux matous mal rasés  xd , d'ailleurs lilou faudra voir à équilibrer tout ça niveau parité pour les éventuels futurs recrutement  Cool !
Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: Re: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:31

@kazz: Il y a des femmes dans votre alliance?

Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Localisation : Black Pearl

tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: Re: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:04

La dernière est partie il y a un peu + d'un an, hannibal .. à une époque nous en comptions 3 (snif)
Revenir en haut Aller en bas
JPB
SAGE
JPB


Localisation : LES MILLES (13290)
KAT univers : 66

tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: Re: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 08:39

Hello KAZZ, nous avions trois femmes il y a encore quelques mois....

Douce : elle est en MV depuis quelques lustres
Elrique : (EN fait c'est un secret, c'est devenu un homme après une opération qui s'est pas trop mal déroulée....La joeuse est devenu Maman, et a refilé le compte à son mari..... Dans quelques années ce sera l'enfant qui prendra la relève.... Nos jeunes sont bien formés dans cette alliance de vieux)
Et Notre Lililou Nationale, la Reine du recrutement, du débauchage, du forum, de ogspy, des blagues à se taper par terre, des coups de froids sous 40 ° au soleil, la seule qui raid avec 10 K de clé, parce qu elle n'a plus assez de deut pour faire voler autre chose....

Pour le reste, les moussaillons corsaires sont à l'abri, ici, c'est un hospice de presque retraité, d'ailleurs, le MICKROB est déja dans son potager avec ses bottes en caoutchouc, et sa binette. Pour ma part, je ne déplace jamais sans mon déambulateur et ma vessie en bandoulière, et le SCHYZO a toujours son infirmière en plastique dans son sac à dos avec son gonfleur....(Ah on me chuchotte dans mon oreillette, que l'infirmière sert exclussivement à............................. Sacré trou noir d'expéditions, la communication a été rompu)

On a de gentils mineurs qui laissent à quai leurs GT histoire de figurer dans le TOP FLOP de war rider, on a des gentils mineurs qui nous chagrinent à exploser les compteurs avec des réalisations que l'on ne pensait pas savoir exister....

Enfin, une vraie équipe de gagnants....

Bon installe toi peinard, au niveau des expéditions, le concours est ouvert à tous, et nous sommes quelques uns à nous tirer la bourre dessus.


Salutations à tous les Corsaires
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Localisation : Black Pearl

tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: Re: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:11

Je transmettrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: Re: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:14

il y avait meme bouh la souris déguisée en minette fut un tps !! ahhhh faudrait qu'on se fasse un petit historique de tout ça un de ces quatres !! study 
Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: Re: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 06:11

Joyeux Anniversaire kazz

 tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Empty
MessageSujet: Re: tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)   tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée de lait au rhum (je ne garantie pas du résultat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAT 60 / KAT INC 66  :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser