KAT 60 / KAT INC 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAT 60 / KAT INC 66

ogame forum kat 60 et 66
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 j'ai cru y passé avec ma voiture ,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virtualkey
BANNI uni 60
BANNI uni 60
Virtualkey


Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 00:28

Quand je regarde la gueule de ma voiture je me di j'ai échappé de peux a quelque chose de pire, un 4X4 ma encastré ce matin :O

Voila ce qui arrive a un chat quand il rencontre un Tigre :'( (moi je suis en 106 le mec qui ma encastré un 4X4)


https://2img.net/r/ihimizer/i/photo0149v.jpg/


https://2img.net/r/ihimizer/i/photo0150t.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Virtualkey
BANNI uni 60
BANNI uni 60
Virtualkey


Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 00:30

c'est mon flanc gauche et mes portieres sont rayés tous le long (mon aile gauche est morte)


Mon rétro on pourrait croire qu'il a rien mais il es mort^^
Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 08:32

Ah ces hommes au volant !^^

BR à ta voiture, c'est tjs embêtant mais heureusement toi tu n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
dock640

dock640


Localisation : ici!

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:41

au regard du contact 4x4 elle n'as rien ta voiture il aurais pus l'envoyé a l'hosto sans soucis

va brulé un cierge !!!
Revenir en haut Aller en bas
dock640

dock640


Localisation : ici!

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:44

dock640 a écrit:
au regard du contact 4x4 elle n'as rien ta voiture il aurais pus t'envoyé a l'hosto sans soucis

va brulé un cierge !!!

je suis un ancien conducteur de 4x4 et tu as une chance de fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:30

looool ce genre de dégâts je peux me les faire sans l'aide d'un 4x4, soit c'est trompeur soit le choc était loin d'être assez violent pour que tu "risque d'y passer", enfin ça fait toujours un choc de constater que les causes d'une mort sont bien souvent encore moins réfléchies et contrôlables que celles d'une naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Virtualkey
BANNI uni 60
BANNI uni 60
Virtualkey


Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:56

il tappai 1mettre plus a coté et je prenai le moteur dans le jambe .... surtout ke javai un fossé a ma droite
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:40

je sais pas j'étais pas la mais la taule ayant l'air juste froissée je me disais que le choc avait pas du etre violent violent, après c'est vrai que ça se joue a peu de choses parfois entre un choc sans dommage et l'inverse ....
Revenir en haut Aller en bas
Virtualkey
BANNI uni 60
BANNI uni 60
Virtualkey


Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 01:06

ba jai essayé de lesquivé au max surtout ^^


si je lesquivai pas il me prenai de face ....
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
KAT INC 66
KAT INC 66
schyzoboy


Localisation : tarbes
KAT univers : 66

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:24

ah ok !

et quelles ontt été les suites au fait ? constat assurance ? pourquoi le mec te fonçait dessus etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
KAT INC 66
KAT INC 66
Crowco


Localisation : 47
KAT univers : 52

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 13:00

Pouah t'as pas de cul xD
J'espère que tu lui a bien défoncé sa gueule xd
Sinon plus de peur que de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Virtualkey
BANNI uni 60
BANNI uni 60
Virtualkey


Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:25

pourquoi le défoncé ? sers a rien ^^


Ba c'était une route assez étroite et il roulais au milieu quand j'ai déboité de sa gauche (donc tourné a droite) il a pas cherché a se décallé ni rien , donc j'ai rasé le fossé et c'est ma voiture qui as pris


Oui je fais un constat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru y passé avec ma voiture ,    j'ai cru y passé avec ma voiture ,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai cru y passé avec ma voiture ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAT 60 / KAT INC 66  :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser