KAT 60 / KAT INC 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAT 60 / KAT INC 66

ogame forum kat 60 et 66
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est là que la dispute a commencé

Aller en bas 
+4
Murphy
dock640
KingKiller
papycloud
8 participants
AuteurMessage
papycloud
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66



Localisation : derrière toi avec ma flotte
KAT univers : 60 & 66

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:37

- Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est ce qu'il y sur la télé ? J'ai répondu de la poussière.

C'est là que la dispute a commencé

- Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit :"Je veux quelque chose qui a du puch, et qui passe de 0 à 130 en espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance.

C'est là que la dispute a commencé

- La tondeuse est tombée en panne. Ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : Ma voiture, le paintball, ogame, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvé assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :" Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?

C'est là que la dispute a commencé

- Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit :"Je me sens horrible ; J'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne". Je lui ai répondu :"Ta vision est excellente !".

C'est là que la dispute a commencé

- J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit :"Vous n'avez pas peur de la vache folle ?". "Non, elle est capable de commander elle-même".

C'est là que la dispute a commencé

- Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son écle. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre sur verre. Je demande à ma femme "Tu le connais ?". "Oui", dit-elle en soupirant "Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis". Je lui réponds :"Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps."

C'est là que la dispute a commencé

- Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre un pack de bières à 12 euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 20 euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé

Elle se fâche pour pas grand chose quand même....
Revenir en haut Aller en bas
KingKiller
KAT INC 66
KAT INC 66
KingKiller


Localisation : Lomme (59)
KAT univers : 52

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:54

Mdr!!!


T'as trouvé ça ou? J'espère que c'est pas de toi que c'est inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
dock640

dock640


Localisation : ici!

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:16

trop drôle j'ai fait lire a ma femmes elle n'as pas aimée plus que ça! C'est là que la dispute a commencé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Localisation : arles (13)
KAT univers : noxygame

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:03

ma femme adorer ces blagues^^ car elle sont tellement debliles que ca la fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Cedros




Localisation : A la recherche de cibles^^

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:48

C'est là que la dispute a commencé 360867 C'est là que la dispute a commencé 360867 C'est là que la dispute a commencé 360867 C'est là que la dispute a commencé 360867
Revenir en haut Aller en bas
lililou
SAGE
lililou


Localisation : Pays de la Loire
KAT univers : ?

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:47

hé les mectons, bientôt la St Valentin... N'oubliez pas votre chère et tendre sinonnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est là que la dispute va recommencer C'est là que la dispute a commencé Lol
Revenir en haut Aller en bas
KingKiller
KAT INC 66
KAT INC 66
KingKiller


Localisation : Lomme (59)
KAT univers : 52

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:58

lililou a écrit:
hé les mectons, bientôt la St Valentin... N'oubliez pas votre chère et tendre sinonnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est là que la dispute va recommencer C'est là que la dispute a commencé Lol


SNIF merci de me le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
oursdeguerre
KAT INC 66
KAT INC 66



Localisation : paris
KAT univers : 66

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 01:01

KingKiller a écrit:
lililou a écrit:
hé les mectons, bientôt la St Valentin... N'oubliez pas votre chère et tendre sinonnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est là que la dispute va recommencer C'est là que la dispute a commencé Lol


SNIF merci de me le rappeler...

j'aurais une pensée pour toi ce jour là king, quand je serais au lit avec ma copine... lol je t'aime ma biche

sinon elles sont superbes ces blagues!
Revenir en haut Aller en bas
dock640

dock640


Localisation : ici!

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:42

promis lilou si je tombe un œil je l'offre a ma femme C'est là que la dispute a commencé 723846 C'est là que la dispute a commencé 645620
Revenir en haut Aller en bas
BOUH
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66
BOUH


Localisation : Alors là, cachée dans un trou de souris
KAT univers : 60 & 66

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 21:18

C'est là que la dispute a commencé 965332 Vraiment excellent C'est là que la dispute a commencé 360867

Sinon, il vous faut une date spéciale St Valentin pour vous occuper de vos femmes ! Eh ben, ça promet pour le reste de l'année
C'est là que la dispute a commencé 526992
J'espère qu'elles savent s'occuper avec d'autres alors le reste du temps C'est là que la dispute a commencé Icon_tongue
Et oui, je suis reviendue... malheureusement pour vous C'est là que la dispute a commencé Lol
Revenir en haut Aller en bas
papycloud
KAT 60 & 66
KAT 60 & 66



Localisation : derrière toi avec ma flotte
KAT univers : 60 & 66

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:28

Bonjour BOUH

J'ignorai qu'il y avait un ancien plein d'expérience dans cette alliance (je devrais dire de souvenirs C'est là que la dispute a commencé Lol ).

Mais tu as raison au sujet de la saint valentin. C'est un jour important pour nos très chères (et ce jour là elles nous coûtent) mais il faut penser à les utiliser (pas uniquement pour le casse-croute et la vaisselle) régulièrement sinon les conduits s'encrassent.

Bon là je me barre. Je ses que lillilou va me luncher C'est là que la dispute a commencé 94493 .

C'est là que la dispute a commencé 496597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là que la dispute a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAT 60 / KAT INC 66  :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser